Blog

Retour à l'année 2021

Nicolas Noth
16.12.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Une autre année d'autoSense touche à sa fin et nous regardons en arrière, non seulement pour tirer les leçons de nos erreurs et les utiliser pour nous améliorer, mais aussi parce que nous sommes fiers des objectifs que nous avons atteints avec toute l'équipe.

C'était l'heure en janvier. Après des mois de travail préparatoire, nous avons pu créer notre nouveau page Web lancé et répondu aux besoins d'information de nos clients. Notre nouveau site Web est meilleur, plus rapide, plus informatif et plus innovant.

En février, nous avons consolidé notre partenariat avec Migrol et Mastercard en lançant une campagne nationale de remboursement. Pour chaque processus de ravitaillement facturé à l'aide de la Mastercard, les clients d'autoSense ont reçu un crédit de 5 CHF. À la fin de la campagne, un gros lot de 2 500 francs suisses a également été tiré au sort sous forme de bon de carburant. L'heureux gagnant était un jeune professeur.

Cet été, nous avons lancé notre populaire fonctionnalité DriveScore et avons conquis le cœur de nos clients grâce à son smiley distinctif. Grâce au DriveScore amélioré, nos clients peuvent suivre l'évolution de leur style de conduite au fil du temps, se comparer à la communauté autoSense et recevoir de précieux conseils pour voyager mieux et plus efficacement.

Nous avons profité de l'occasion pour notre 200e client B2B pour enfin nous réunir en équipe et avons dûment célébré cette étape importante dans la gestion de flotte autoSense.

Nous ne nous sommes pas reposés en automne non plus.

La durabilité est un enjeu majeur pour autoSense. C'est pourquoi, en collaboration avec SouthPole, nous avons développé la fonction de compensation du CO2 pour notre application, qui permet à nos clients de compenser les émissions de leurs kilomètres parcourus directement et facilement via l'application. Grâce à autoSense, chaque conducteur de voiture peut apporter une contribution précieuse à la protection de l'environnement.

Notre dernière collaboration a abouti à une fonctionnalité qui permet à nos clients de calculer la valeur actuelle de leur véhicule. Les attributs de véhicule saisis individuellement sont analysés par auto-i-dat et affichés dans notre application sous forme de valeur du véhicule en CHF.

Nous clôturons l'année sur une note positive et attendons avec impatience l'année 2022 avec de nouveaux jalons, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux partenariats.

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Étude de cas Orani Malersysteme AG

Orani Malersysteme AG, une PME de taille moyenne, a optimisé avec succès l'utilisation de ses 16 véhicules de flotte grâce à autoSense. Grâce à la mise en œuvre simple d'autosense, l'entreprise a pu assouplir la gestion du travail et du personnel, attribuer les itinéraires aux bonnes commandes, surveiller le kilométrage global et optimiser l'utilisation de la flotte.
5 min read

Primeo Energie fait confiance à autoSense fleetPro

Primeo Energie, un fournisseur d'énergie suisse, a optimisé avec succès ses 185 véhicules, dont 15 véhicules de pool, avec autoSense fleetPro. La solution permet une répartition transparente des coûts, un meilleur contrôle des trajets et contribue à l'objectif d'une flotte optimisée en termes de CO₂.
5 min read

Les Kraftwerke Oberhasli utilisent fleetPro pour leur flotte

Kraftwerke Oberhasli AG utilise autoSense fleetPro pour ses quelque 30 véhicules de pool depuis 2021. Les kilomètres précédemment enregistrés manuellement et les longs remboursements internes font désormais partie du passé.