Customer Engagement Platform

Engagement maximal des utilisateurs grâce à la Customer Engagement Platform

Simplifiez vos communications intégrées à l'application grâce à notre solution. Notre plateforme fournit une solution tout-en-un qui vous permet de communiquer facilement avec vos utilisateurs et d'exploiter tout le potentiel des messages intégrés à l'application. Cette méthode de communication en temps réel vous permet de tenir vos utilisateurs informés grâce à des mises à jour opportunes et à des informations pertinentes.

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Vos avantages avec autoSense

Bénéficiez des avantages suivants avec nous

Offrez à vos utilisateurs une communication instantanée dans l'application. Cela facilite les échanges directs et personnalisés pour une expérience utilisateur attrayante. Vous pouvez également améliorer la communication à l'aide d'images.

Renforcer la fidélité à la marque

Renforcez la fidélité à la marque en étant présent et accessible dans l'application

Informations sur le comportement des utilisateurs

Obtenez des informations précieuses sur le comportement et les préférences des utilisateurs

Analyses

Utilisez les analyses pour affiner votre stratégie de communication pour un impact optimal

Vue de l'outil

Notre Customer Engagement Platform propose une interface claire et conviviale. Vous trouverez ici un résumé de tous les modules disponibles ainsi qu'un aperçu des campagnes actives, prévues et expirées. Il permet également une analyse détaillée des messages individuels, y compris l'exécution, les messages créés, les messages lus, les appels à l'action (CTA) cliqués et les messages supprimés. Dans les différents modules, des messages peuvent être créés et un aperçu des messages intégrés à l'application peut être affiché.

Modules disponibles

La Customer Engagement Platform comporte différents modules pour rendre votre communication intéressante.

Conteneur de notification

Un conteneur de notification est une fenêtre contextuelle sur la carte dans l'écran d'accueil/l'onglet. Le conteneur fonctionne principalement comme un teaser et est destiné à attirer l'attention sur un message ou une campagne en cours. Il se compose d'un court texte et d'un appel à l'action (CTA). Le CTA peut être utilisé pour rediriger vers un site Web externe, une autre application ou au sein de l'application.

Promo des fonctionnalités

Une promotion de fonctionnalité est un message adressé à l'utilisateur (lors de l'ouverture de la nouvelle version de l'application) pour présenter et promouvoir de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux services au sein de l'application. La promotion de la fonctionnalité se compose d'un titre, d'une description, d'une image et d'un appel à l'action (CTA) qui mène à la nouvelle fonction/service de l'application.

Notification push

Une notification push est un message contextuel cliquable (avec un titre (Android uniquement) et un court texte) qui est envoyé sur l'appareil mobile de l'utilisateur et redirige vers n'importe quelle page de l'application. Il est utilisé pour informer les utilisateurs des mises à jour, des nouveaux contenus, des actualités ou d'autres informations pertinentes, même lorsque l'application correspondante n'est pas utilisée activement. Les PN sont des messages pertinents intégrés à l'application qui suscitent à nouveau l'intérêt des utilisateurs en suscitant leur curiosité et en les encourageant à ouvrir l'application.

Centre de messagerie

Le centre de messagerie est une boîte de réception au sein de l'application à laquelle l'utilisateur peut accéder plusieurs fois, à moins qu'elle ne soit supprimée de manière centralisée par le système ou par l'utilisateur lui-même. L'objectif principal est d'annoncer des campagnes, des offres spéciales ou de fournir des informations supplémentaires sur les nouvelles fonctionnalités ou fonctionnalités. Le message se compose d'un expéditeur, d'un objet, d'un titre, d'un texte de contenu, d'une image et d'un appel à l'action (CTA). Le CTA peut être utilisé pour rediriger vers un site Web externe, une autre application ou au sein de l'application. Le message peut être accompagné d'une notification push.

Notre Customer Engagement Platform vous intéresse ?

Si notre Customer Engagement Platform vous intéresse, contactez-nous dès maintenant pour adapter l'offre à vos besoins.

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