Une autre année d'autoSense touche à sa fin et nous regardons en arrière, non seulement pour tirer les leçons de nos erreurs et les utiliser pour nous améliorer, mais aussi parce que nous sommes fiers des objectifs que nous avons atteints avec toute l'équipe.
C'était l'heure en janvier. Après des mois de travail préparatoire, nous avons pu créer notre nouveau page Web lancé et répondu aux besoins d'information de nos clients. Notre nouveau site Web est meilleur, plus rapide, plus informatif et plus innovant.
En février, nous avons consolidé notre partenariat avec Migrol et Mastercard en lançant une campagne nationale de remboursement. Pour chaque processus de ravitaillement facturé à l'aide de la Mastercard, les clients d'autoSense ont reçu un crédit de 5 CHF. À la fin de la campagne, un gros lot de 2 500 francs suisses a également été tiré au sort sous forme de bon de carburant. L'heureux gagnant était un jeune professeur.
Cet été, nous avons lancé notre populaire fonctionnalité DriveScore et avons conquis le cœur de nos clients grâce à son smiley distinctif. Grâce au DriveScore amélioré, nos clients peuvent suivre l'évolution de leur style de conduite au fil du temps, se comparer à la communauté autoSense et recevoir de précieux conseils pour voyager mieux et plus efficacement.
Nous avons profité de l'occasion pour notre 200e client B2B pour enfin nous réunir en équipe et avons dûment célébré cette étape importante dans la gestion de flotte autoSense.
Nous ne nous sommes pas reposés en automne non plus.
La durabilité est un enjeu majeur pour autoSense. C'est pourquoi, en collaboration avec SouthPole, nous avons développé la fonction de compensation du CO2 pour notre application, qui permet à nos clients de compenser les émissions de leurs kilomètres parcourus directement et facilement via l'application. Grâce à autoSense, chaque conducteur de voiture peut apporter une contribution précieuse à la protection de l'environnement.
Notre dernière collaboration a abouti à une fonctionnalité qui permet à nos clients de calculer la valeur actuelle de leur véhicule. Les attributs de véhicule saisis individuellement sont analysés par auto-i-dat et affichés dans notre application sous forme de valeur du véhicule en CHF.
Nous clôturons l'année sur une note positive et attendons avec impatience l'année 2022 avec de nouveaux jalons, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux partenariats.