Recharge et remboursements à domicile
Avec ChargeHome, nous proposons aux entreprises une solution équitable et efficace pour recharger les véhicules électriques à domicile. Notre système garantit la transparence des coûts et prend en compte à la fois les besoins des conducteurs et les directives de l'entreprise.
Défis liés au chargement à domicile
L'intégration des envois à domicile dans les directives existantes de l'entreprise et le remboursement équitable des employés présentent des défis importants pour les entreprises. Les solutions standard ne peuvent être utilisées que dans une mesure limitée.
Trois défis principaux peuvent être identifiés :
Optimisation des coûts et du confort
Votre parc de véhicules d'entretien sur site est rarement en activité. Grâce à une infrastructure de recharge à domicile, vous permettez à vos employés de recharger leurs batteries à temps et à moindre coût. Cela garantit l'acceptation et une expérience confortable avec les véhicules électriques.
Égalité de traitement pour tous les employés
Les différentes situations de vie (tarifs de l'électricité, location de bornes de recharge, frais de facturation) compliquent la détermination du remboursement et de la politique automobile correspondante.
Accès difficile aux données de recharge
Les solutions de bornes de recharge standard existantes ne fonctionnent que pour 25 % des conducteurs. En particulier dans les contrats de location ou dans les immeubles à appartements, la surveillance et le remboursement de l'électricité chargée sont complexes et prennent beaucoup de temps.
Remboursement des frais de logement : simple, équitable et indépendant de la borne de recharge
Grâce à notre solution ChargeHome, nous assurons un traitement totalement égal pour tous les employés qui conduisent des véhicules électriques. Qu'il s'agisse de notre propre borne de recharge ou de celle que nous louons, de solutions de recharge intelligentes ou d'un adaptateur secteur domestique, nous enregistrons l'électricité chargée à la maison à l'aide de l'application pour voiture et pouvons ainsi rembourser les frais domestiques à tous les employés. En outre, nous remboursons également les employés : pas de nouveaux processus ni de frais comptables supplémentaires pour vous.
Portail intuitif pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs
Enregistrement indépendant du véhicule et du tarif de l'électricité par les employés
Des informations précieuses sur le comportement de recharge
FAQ
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, vous pouvez nous contacter directement.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : 1) Votre carte de recharge n'est pas enregistrée dans l'app. Notez que la carte de recharge n'est activée que lorsqu'elle est associée à un compte dans l'app. 2) Vérifiez dans une étape suivante si une carte de crédit valable est enregistrée dans votre profil. Vous pouvez le vérifier sous « Méthode de paiement » dans votre profil. 3) La station est privée et ne peut être utilisée que par les utilisateurs autorisés ou la station ne fait pas partie du réseau chargeON. 4) Dans de rares cas, la station peut présenter un dysfonctionnement. Vous trouverez le numéro de la hotline de l'opérateur de la station sur la station et dans l'app.
1) Connectez d'abord votre véhicule à la borne de recharge en branchant le câble de recharge dans le véhicule. 2) S'il n'y a pas de câble de recharge à la borne, branchez d'abord le vôtre à la borne de recharge, puis à la voiture. 3) Authentifiez-vous en tenant votre carte de recharge devant le lecteur RFID marqué. 4) Le chargement commence.
Pour ce faire, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page d'accueil de l'app.
Non, actuellement, seule la carte de recharge chargeON peut être connectée à l'application.
1) Connectez d'abord votre véhicule à la borne de recharge en branchant le câble de recharge dans le véhicule. 2) S'il n'y a pas de câble de recharge à la borne, branchez d'abord le vôtre à la borne de recharge, puis à la voiture. La carte vous permet de trouver des bornes de recharge intégrées au réseau chargeON. 3) Ouvrez l'application lorsque vous êtes debout devant la borne de recharge. En fonction de votre position, l'application affiche immédiatement les bornes de recharge les plus proches de vous. 4) Trouvez la borne de recharge dans l'application. 5) Cliquez sur « Recharger maintenant ». S'il existe plusieurs bornes de recharge, vous pouvez utiliser l'identifiant de la borne de recharge pour trouver celle qui convient. Cet identifiant de borne de recharge se trouve sur chaque borne de recharge. 6) Cliquez ensuite sur « Payer maintenant ». 7) La recharge commence.
Ces cartes de recharge peuvent facilement continuer à être utilisées.