Blog

Retour à l'année 2021

Nicolas Noth
16.12.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Une autre année d'autoSense touche à sa fin et nous regardons en arrière, non seulement pour tirer les leçons de nos erreurs et les utiliser pour nous améliorer, mais aussi parce que nous sommes fiers des objectifs que nous avons atteints avec toute l'équipe.

C'était l'heure en janvier. Après des mois de travail préparatoire, nous avons pu créer notre nouveau page Web lancé et répondu aux besoins d'information de nos clients. Notre nouveau site Web est meilleur, plus rapide, plus informatif et plus innovant.

En février, nous avons consolidé notre partenariat avec Migrol et Mastercard en lançant une campagne nationale de remboursement. Pour chaque processus de ravitaillement facturé à l'aide de la Mastercard, les clients d'autoSense ont reçu un crédit de 5 CHF. À la fin de la campagne, un gros lot de 2 500 francs suisses a également été tiré au sort sous forme de bon de carburant. L'heureux gagnant était un jeune professeur.

Cet été, nous avons lancé notre populaire fonctionnalité DriveScore et avons conquis le cœur de nos clients grâce à son smiley distinctif. Grâce au DriveScore amélioré, nos clients peuvent suivre l'évolution de leur style de conduite au fil du temps, se comparer à la communauté autoSense et recevoir de précieux conseils pour voyager mieux et plus efficacement.

Nous avons profité de l'occasion pour notre 200e client B2B pour enfin nous réunir en équipe et avons dûment célébré cette étape importante dans la gestion de flotte autoSense.

Nous ne nous sommes pas reposés en automne non plus.

La durabilité est un enjeu majeur pour autoSense. C'est pourquoi, en collaboration avec SouthPole, nous avons développé la fonction de compensation du CO2 pour notre application, qui permet à nos clients de compenser les émissions de leurs kilomètres parcourus directement et facilement via l'application. Grâce à autoSense, chaque conducteur de voiture peut apporter une contribution précieuse à la protection de l'environnement.

Notre dernière collaboration a abouti à une fonctionnalité qui permet à nos clients de calculer la valeur actuelle de leur véhicule. Les attributs de véhicule saisis individuellement sont analysés par auto-i-dat et affichés dans notre application sous forme de valeur du véhicule en CHF.

Nous clôturons l'année sur une note positive et attendons avec impatience l'année 2022 avec de nouveaux jalons, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux partenariats.

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

De 0 à 200 en trois ans

AutoSense touche 200 clients de flottes, pas Swisscom, en seulement trois ans. La solution de gestion de flotte facile à intégrer à l'adaptateur OBD-II a été continuellement améliorée grâce aux commentaires des clients. Le dernier ajout, e-sculape informatique médicale s.a., souligne le succès continu d'AutoSense.
5 min read

Pourquoi est-il important de compenser les émissions

Dans sa contribution, la médiamatienne Majza Avdyli, 16 ans, souligne l'importance de la compensation des émissions de CO2. autoSense permet aux utilisateurs de surveiller les émissions de CO2 et de les compenser dans l'application avec l'aide de son partenaire South Pole, qui développe des projets visant à réduire les émissions dans le monde entier.
5 min read

Retour à l'année 2021

autoSense conclut l'année 2021 avec les points forts tels que le nouveau site web, le partenariat avec Migrol et Mastercard, la fonction DriveScore, la 200e sélection de clients B2B et les initiatives durables à l'automne. L'équipe a terminé l'année sur une bonne note et attend 2022 avec impatience.