Blog

driveScore Challenge 2.0: and the winner is...

Nicolas Noth
31.7.2024
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Qui a remporté le driveScore Challenge 2.0 ? 🏆🎉

Le 17 juin 2024, c'était à nouveau cette époque ! Un mois riche en émotions et en défis nous attendait, alors que les routes constituaient une fois de plus un défi de taille pour le canton.

Il y avait des hauts et des bas. Et puis, quel final ! Quel canton a dû arracher la couronne ? Qui a remporté le driveScore Challenge en termes de puissance et de précision ?

C'est le Canton de Bâle-Ville! Un énorme 5 pour les pilotes.

Avec une excellente note globale de 80,3/100, ils ont banni la compétition dans le rétroviseur et ont décroché la première place.

Les gagnants seront contactés directement par nos soins.

Et qu'en est-il des autres ? Les cantons de Soleure (74,0) et de Glaris (73,6) ont également obtenu de bons résultats et ont terminé sur le podium. Félicitations, vous avez également fait un travail fantastique !

Merci à tous pour votre participation et meilleurs vœux aux gagnants

D'ailleurs, le canton de Schaffhouse occupe la dernière place avec un driveScore de 53,8. Le potentiel d'une revanche est énorme lors du prochain driveScore Challenge!

Car : après le challenge, c'est avant le challenge !

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Clyde Mobility AG

Clyde propose l'abonnement automobile le plus flexible de Suisse. Il n'a jamais été aussi facile de conduire sa propre voiture.
5 min read

Helion Energy AG

Grâce à son savoir-faire combiné et à ses implantations régionales, Helion est en mesure de répondre de manière professionnelle et compétente à toutes les exigences relatives au photovoltaïque, au stockage d'énergie, aux pompes à chaleur et à la mobilité électrique dans toute la Suisse.
5 min read

Énergie et mobilité : réunir ce qui va de pair

chargeSmart, la solution de recharge intelligente d'autoSense, optimise automatiquement les processus de recharge, réduit les coûts de recharge pour les utilisateurs jusqu'à 30 % et fonctionne directement via les véhicules, quelle que soit l'infrastructure de recharge existante.