Blog

Zurich Insurance : aide rapide en cas de sinistre

13.8.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Le service partenaire de Zurich Insurance qui ne vous décevra pas en cas de sinistre. En cas d'accident de la route ou en cas d'incertitude quant à des problèmes d'assurance, le nouveau service partenaire autoSense de Zurich Insurance est prêt à fournir aux conducteurs une assistance utile. L'application autoSense vous permet de comprendre les étapes importantes en cas de sinistre, de recevoir de précieux conseils et de signaler les dommages directement dans l'application. La coopération entre Zurich Versicherungs-Gesellschaft AG et autoSense garantit une assistance rapide et compétente en matière d'assurance et de réclamations.

Bouton SOS : connexion directe au Zurich Help Point via une application

Restez calme en cas de panne ou d'accident : en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense, vous avez accès à un bouton SOS. Cela permet une connexion directe à un point d'assistance de Zurich, qui garantit une aide rapide et facile en cas de dommage. Grâce à une fonction de recherche, vous pouvez facilement trouver le point d'assistance de Zurich le plus proche de chez vous, ce qui vous permet de redevenir rapidement mobile après un sinistre.

Programme de fidélité de Zurich : récompenses pour une conduite exemplaire

Dans le cadre du programme de fidélité de Zurich, Zurich Insurance récompense les comportements de conduite exemplaires. En fonction de votre style de conduite, vous pouvez cumuler des Z-Points, que vous pouvez ensuite échanger dans l'application autoSense de la boutique de fidélité. Les points Z sont calculés en utilisant la moyenne de votre comportement en matière de freinage, d'accélération et de virage par trajet. Les récompenses incluent la possibilité de planter un arbre, des hamacs relaxants et une couverture gratuite en cas d'accident. Le programme de fidélité de Zurich est activé en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense.

Avec l'activation de Zurich MyWay ou du Zurich Partner Service, l'adaptateur autoSense est gratuit*

La collaboration entre Zurich et autoSense offre non seulement une assistance en cas de sinistre, mais également une gamme de fonctions d'assistance, notamment l'enregistrement des sinistres en ligne, des informations initiales gratuites sur les questions de droit de la circulation, une assistance rapide en cas de panne grâce au transfert de localisation et le calcul des primes en fonction du kilométrage.

*Frais d'utilisation sponsorisés : lorsque Zurich Partner Service ou Zurich MyWay est activé (s'applique à toutes les marques de véhicules)

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Fin heureuse grâce à autoSense : une voiture retrouvée après un vol

autoSense contribue à la fin heureuse d'une histoire de vol de voiture : une famille dont la voiture avait été volée en Calabre a pu la retrouver grâce à autoSense. Mario C., client d'AutoSense, a repéré son Alfa Romeo Stelvio volée à l'aide de l'adaptateur installé dans sa voiture.
5 min read

Vendre une voiture à un particulier - nous vous montrerons ce qui est important

Conseils pour la vente de voitures particulières en Suisse. Il souligne l'importance d'un état technique parfait, d'une description précise du véhicule dans les publicités et de la fixation d'un prix de vente approprié. Les clients d'autoSense peuvent déterminer la valeur du véhicule avec précision à l'aide d'auto-i-dat AG.
5 min read

autoSense fête des 4 ans

autoSense, fondée en 2018, 4 ans de succès avec une équipe de 36 personnes et plus de 250 clients. L'écosystème de mobilité flexible prévoit de poursuivre sa croissance.