Blog

fleetPro Tutoriel : Gestion du poolcar

1.1.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Outil de gestion Poolcar

Dans notre tutoriel Poolcar sur le module de gestion des véhicules partagés dans le portail web autoSense fleetPro, vous obtiendrez un aperçu complet de la gestion efficace des véhicules partagés. Apprenez à obtenir un aperçu clair de toutes les réservations, à accéder à la liste des réservations, à gérer les voyages non réservés, à tenir le journal de bord de chaque véhicule partagé et à surveiller efficacement la localisation de vos véhicules. Ce tutoriel est la clé pour optimiser l'utilisation et la gestion des véhicules de votre parc et améliorer l'efficacité de la gestion de votre flotte.

Poolcar via smartphone

Découvrez comment tirer pleinement parti de la flexibilité du portail web fleetPro dans le tutoriel sur la réservation de voitures partagés via smartphone. Ce tutoriel montre comment réserver des véhicules en quelques clics sur votre smartphone et ainsi parvenir à une gestion de flotte moderne et flexible.

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Utilisation des données avec autoSense

L'application respecte la Loi suisse sur la protection des données, informe les utilisateurs de manière transparente sur la divulgation des données et n'utilise les informations qu'avec leur consentement exprès. La transmission des données est cryptée depuis le cloud autoSense vers l'application et les services partenaires, seules les données nécessaires et approuvées étant partagées.
5 min read

Les résultats de l'enquête autoSense 2021

L'enquête menée par autoSense auprès des clients en décembre 2021 a révélé une augmentation significative de la satisfaction des clients par rapport à l'année précédente. La fidélité des clients est également élevée et la confiance dans la sécurité des données d'Autosense est perçue de manière positive.
5 min read

Mon expérience chez autoSense en tant qu'étudiant

Saloni étudie les sciences politiques et a travaillé chez autoSense dans les domaines des Ressources humaines et du marketing pendant cinq semaines. Son expérience dans une start-up lui a permis de mieux comprendre le marketing numérique, le travail d'équipe, la culture créative et la participation aux décisions commerciales.