Blog

fleetPro Tutoriel : Gestion du poolcar

1.1.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Outil de gestion Poolcar

Dans notre tutoriel Poolcar sur le module de gestion des véhicules partagés dans le portail web autoSense fleetPro, vous obtiendrez un aperçu complet de la gestion efficace des véhicules partagés. Apprenez à obtenir un aperçu clair de toutes les réservations, à accéder à la liste des réservations, à gérer les voyages non réservés, à tenir le journal de bord de chaque véhicule partagé et à surveiller efficacement la localisation de vos véhicules. Ce tutoriel est la clé pour optimiser l'utilisation et la gestion des véhicules de votre parc et améliorer l'efficacité de la gestion de votre flotte.

Poolcar via smartphone

Découvrez comment tirer pleinement parti de la flexibilité du portail web fleetPro dans le tutoriel sur la réservation de voitures partagés via smartphone. Ce tutoriel montre comment réserver des véhicules en quelques clics sur votre smartphone et ainsi parvenir à une gestion de flotte moderne et flexible.

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Angela Simeone de Swisscom utilise l'application autoSense pour faire le plein en toute simplicité et pour payer sans contact, ce qui permet de gagner du temps et de vous indiquer la station-service la plus proche.
5 min read

Comment puis-je tenir un journal de bord numérique conforme à la législation fiscale ?

autoSense propose un journal de bord numérique conforme aux normes fiscales qui enregistre et catégorise automatiquement les trajets, facilite la séparation des voyages professionnels des voyages privés et permet d'exporter facilement les données.
5 min read

Les frais de voiture dans la déclaration d'impôts : C'est facile !

Kurt Simplifie considérablement sa déclaration de revenus en utilisant le journal de bord numérique d'autosense pour enregistrer et exporter ses voyages d'affaires. Cette méthode est reconnue et acceptée par l'administration fiscale.