Blog

Mon expérience chez autoSense en tant qu'étudiant

16.2.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Je m'appelle Saloni et j'étudie les sciences politiques à l'université de Zurich. J'ai travaillé chez autoSense en tant qu'assistante RH et dans l'équipe marketing pendant cinq semaines.

Au cours de cette période, j'ai découvert beaucoup de choses sur le monde du marketing numérique et des affaires dans son ensemble. Mais j'ai non seulement amélioré mes compétences et ma compréhension du marketing et des affaires, mais j'ai également appris ce que signifie faire partie d'une start-up.

L'un des avantages du travail dans une start-up est que cela vous donne l'opportunité de travailler dans une atmosphère solide et motivante. Chez autoSense, j'ai reconnu que chaque membre de l'équipe contribue individuellement et de différentes manières, mais qu'en fin de compte, ils travaillent tous ensemble en équipe. Une communication constante était toujours disponible par le biais de réunions hebdomadaires ou de courtes conversations en cours.

La créativité et l'innovation sont au cœur de la mentalité d'autoSense. C'est pourquoi la culture du travail repose également sur des relations positives qui favorisent le développement et la productivité. Lorsque j'avais des questions ou que j'avais besoin d'aide, l'équipe était toujours là pour m'aider et me soutenir. J'ai trouvé qu'il était très facile de travailler avec l'équipe, car tout le monde peut être détendu un moment et concentré le lendemain.

J'ai toujours voulu aider les gens d'une manière ou d'une autre dans le cadre de mon travail, et autoSense m'a donné cette opportunité. Travailler chez autoSense m'a fait réaliser qu'il est agréable de participer à des décisions commerciales importantes et de contribuer à l'élaboration de nouvelles idées.

Dans l'ensemble, c'était très intéressant d'apprendre auprès de l'équipe d'autoSense. Je n'aurais jamais pu acquérir la plupart des connaissances qu'ils ont partagées avec moi dans le cadre d'un cours universitaire. J'ai été orientée vers un véritable environnement de travail, qui m'aidera vraiment dans ma future carrière.

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

De 0 à 200 en trois ans

AutoSense touche 200 clients de flottes, pas Swisscom, en seulement trois ans. La solution de gestion de flotte facile à intégrer à l'adaptateur OBD-II a été continuellement améliorée grâce aux commentaires des clients. Le dernier ajout, e-sculape informatique médicale s.a., souligne le succès continu d'AutoSense.
5 min read

Pourquoi est-il important de compenser les émissions

Dans sa contribution, la médiamatienne Majza Avdyli, 16 ans, souligne l'importance de la compensation des émissions de CO2. autoSense permet aux utilisateurs de surveiller les émissions de CO2 et de les compenser dans l'application avec l'aide de son partenaire South Pole, qui développe des projets visant à réduire les émissions dans le monde entier.
5 min read

Retour à l'année 2021

autoSense conclut l'année 2021 avec les points forts tels que le nouveau site web, le partenariat avec Migrol et Mastercard, la fonction DriveScore, la 200e sélection de clients B2B et les initiatives durables à l'automne. L'équipe a terminé l'année sur une bonne note et attend 2022 avec impatience.