Blog

driveScore Challenge 2.0: and the winner is...

Nicolas Noth
31.7.2024
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Qui a remporté le driveScore Challenge 2.0 ? 🏆🎉

Le 17 juin 2024, c'était à nouveau cette époque ! Un mois riche en émotions et en défis nous attendait, alors que les routes constituaient une fois de plus un défi de taille pour le canton.

Il y avait des hauts et des bas. Et puis, quel final ! Quel canton a dû arracher la couronne ? Qui a remporté le driveScore Challenge en termes de puissance et de précision ?

C'est le Canton de Bâle-Ville! Un énorme 5 pour les pilotes.

Avec une excellente note globale de 80,3/100, ils ont banni la compétition dans le rétroviseur et ont décroché la première place.

Les gagnants seront contactés directement par nos soins.

Et qu'en est-il des autres ? Les cantons de Soleure (74,0) et de Glaris (73,6) ont également obtenu de bons résultats et ont terminé sur le podium. Félicitations, vous avez également fait un travail fantastique !

Merci à tous pour votre participation et meilleurs vœux aux gagnants

D'ailleurs, le canton de Schaffhouse occupe la dernière place avec un driveScore de 53,8. Le potentiel d'une revanche est énorme lors du prochain driveScore Challenge!

Car : après le challenge, c'est avant le challenge !

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Étude de cas du groupe Häsler

Le Groupe Häsler, l'un des principaux fournisseurs de solutions de chauffage, de ventilation, de climatisation et d'assainissement en Argovie, utilise le journal de bord numérique d'Autosense depuis un an. La solution améliore la transparence des heures de travail sur le terrain et contribue à accroître la précision des rapports de travail.
5 min read

Les Kraftwerke Oberhasli utilisent fleetPro pour leur flotte

Kraftwerke Oberhasli AG utilise autoSense fleetPro pour ses quelque 30 véhicules de pool depuis 2021. Les kilomètres précédemment enregistrés manuellement et les longs remboursements internes font désormais partie du passé.
5 min read

Étude de cas Orani Malersysteme AG

Orani Malersysteme AG, une PME de taille moyenne, a optimisé avec succès l'utilisation de ses 16 véhicules de flotte grâce à autoSense. Grâce à la mise en œuvre simple d'autosense, l'entreprise a pu assouplir la gestion du travail et du personnel, attribuer les itinéraires aux bonnes commandes, surveiller le kilométrage global et optimiser l'utilisation de la flotte.