Blog

driveScore Challenge 2.0: and the winner is...

Nicolas Noth
31.7.2024
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Qui a remporté le driveScore Challenge 2.0 ? 🏆🎉

Le 17 juin 2024, c'était à nouveau cette époque ! Un mois riche en émotions et en défis nous attendait, alors que les routes constituaient une fois de plus un défi de taille pour le canton.

Il y avait des hauts et des bas. Et puis, quel final ! Quel canton a dû arracher la couronne ? Qui a remporté le driveScore Challenge en termes de puissance et de précision ?

C'est le Canton de Bâle-Ville! Un énorme 5 pour les pilotes.

Avec une excellente note globale de 80,3/100, ils ont banni la compétition dans le rétroviseur et ont décroché la première place.

Les gagnants seront contactés directement par nos soins.

Et qu'en est-il des autres ? Les cantons de Soleure (74,0) et de Glaris (73,6) ont également obtenu de bons résultats et ont terminé sur le podium. Félicitations, vous avez également fait un travail fantastique !

Merci à tous pour votre participation et meilleurs vœux aux gagnants

D'ailleurs, le canton de Schaffhouse occupe la dernière place avec un driveScore de 53,8. Le potentiel d'une revanche est énorme lors du prochain driveScore Challenge!

Car : après le challenge, c'est avant le challenge !

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Economies de coûts grâce à la gestion de flotte

L'exemple de calcul montre les économies réalisées grâce à une analyse client réelle et anonyme avec une flotte de 26 véhicules sur une période d'un.
5 min read

Poolcar management

Le module pool car fournit une solution numérique pour la gestion et la réservation des véhicules du pool. Il permet des réservations flexibles via des appareils mobiles et des codes QR, garantit une utilisation efficace des véhicules et facilite la répartition des trajets et des dommages.
5 min read

Voitures électriques sur les lignes suisses. Mais est-ce que cela vaut la peine de changer ?

En Suisse, les voitures électriques gagnent en popularité, la Tesla Model 3 étant le véhicule le plus vendu en 2019. Malgré les préoccupations initiales, ils offrent des avantages en termes de coûts et d'environnement à long terme, soutenus par une technologie de pointe et une infrastructure en pleine expansion.