Blog

Étude de cas sur Wetzel Gartenbau

Nicolas Noth
25.7.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Wetzel Gartenbau AG est un fournisseur de solutions pour la planification des jardins et l'horticulture en Argovie. L'entreprise utilise le journal de bord numérique autoSense FleetPro depuis plus de 2 ans.

« Grâce à la capacité de localiser des véhicules individuels, nous pouvons optimiser les déploiements à court terme et réduire les coûts. Nous pouvons également fournir les données exactes aux clients qui souhaitent connaître les heures de fonctionnement exactes de cette manière. Nous sommes extrêmement satisfaits de la solution autoSense. »

déclare Martin Maurer, propriétaire de Wetzel Gartenbau AG.

Les données collectées et analysées à partir du journal de bord de la flotte de 26 véhicules ont aidé le gestionnaire de flotte à :

  • réduire de manière significative les coûts de déploiement de la flotte en moins d'un an
  • pour réduire durablement les émissions de CO2 de l'entreprise
  • pour améliorer la transparence des horaires de fonctionnement vis-à-vis des clients
  • optimiser la planification en ce qui concerne le processus en évitant les déplacements inutiles
  • améliorer les processus de travail et l'efficacité en adaptant les fonctionnalités d'autoSense et en les intégrant au système de reporting de Wetzel Gartenbau AG

À propos de Wetzel Gartenbau AG :

26 véhicules du parc

2 ans d'utilisation d'autoSense fleetPro

Fondée en 1967

35 employés

À propos d'autoSense :

autoSense AG fait partie d'AMAG Group AG, de Swisscom (Switzerland) AG et de Zurich Insurance Company AG. Elle développe et propose des services aux entreprises liés à la mise en réseau intelligente des voitures et à la gestion numérique de la flotte du futur. Plus de 250 entreprises et clients de parcs de véhicules font déjà confiance aux solutions autoSense.


Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Fin heureuse grâce à autoSense : une voiture retrouvée après un vol

autoSense contribue à la fin heureuse d'une histoire de vol de voiture : une famille dont la voiture avait été volée en Calabre a pu la retrouver grâce à autoSense. Mario C., client d'AutoSense, a repéré son Alfa Romeo Stelvio volée à l'aide de l'adaptateur installé dans sa voiture.
5 min read

Vendre une voiture à un particulier - nous vous montrerons ce qui est important

Conseils pour la vente de voitures particulières en Suisse. Il souligne l'importance d'un état technique parfait, d'une description précise du véhicule dans les publicités et de la fixation d'un prix de vente approprié. Les clients d'autoSense peuvent déterminer la valeur du véhicule avec précision à l'aide d'auto-i-dat AG.
5 min read

autoSense fête des 4 ans

autoSense, fondée en 2018, 4 ans de succès avec une équipe de 36 personnes et plus de 250 clients. L'écosystème de mobilité flexible prévoit de poursuivre sa croissance.