Blog

Étude de cas sur Wetzel Gartenbau

Nicolas Noth
25.7.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Wetzel Gartenbau AG est un fournisseur de solutions pour la planification des jardins et l'horticulture en Argovie. L'entreprise utilise le journal de bord numérique autoSense FleetPro depuis plus de 2 ans.

« Grâce à la capacité de localiser des véhicules individuels, nous pouvons optimiser les déploiements à court terme et réduire les coûts. Nous pouvons également fournir les données exactes aux clients qui souhaitent connaître les heures de fonctionnement exactes de cette manière. Nous sommes extrêmement satisfaits de la solution autoSense. »

déclare Martin Maurer, propriétaire de Wetzel Gartenbau AG.

Les données collectées et analysées à partir du journal de bord de la flotte de 26 véhicules ont aidé le gestionnaire de flotte à :

  • réduire de manière significative les coûts de déploiement de la flotte en moins d'un an
  • pour réduire durablement les émissions de CO2 de l'entreprise
  • pour améliorer la transparence des horaires de fonctionnement vis-à-vis des clients
  • optimiser la planification en ce qui concerne le processus en évitant les déplacements inutiles
  • améliorer les processus de travail et l'efficacité en adaptant les fonctionnalités d'autoSense et en les intégrant au système de reporting de Wetzel Gartenbau AG

À propos de Wetzel Gartenbau AG :

26 véhicules du parc

2 ans d'utilisation d'autoSense fleetPro

Fondée en 1967

35 employés

À propos d'autoSense :

autoSense AG fait partie d'AMAG Group AG, de Swisscom (Switzerland) AG et de Zurich Insurance Company AG. Elle développe et propose des services aux entreprises liés à la mise en réseau intelligente des voitures et à la gestion numérique de la flotte du futur. Plus de 250 entreprises et clients de parcs de véhicules font déjà confiance aux solutions autoSense.


Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

De 0 à 200 en trois ans

AutoSense touche 200 clients de flottes, pas Swisscom, en seulement trois ans. La solution de gestion de flotte facile à intégrer à l'adaptateur OBD-II a été continuellement améliorée grâce aux commentaires des clients. Le dernier ajout, e-sculape informatique médicale s.a., souligne le succès continu d'AutoSense.
5 min read

Pourquoi est-il important de compenser les émissions

Dans sa contribution, la médiamatienne Majza Avdyli, 16 ans, souligne l'importance de la compensation des émissions de CO2. autoSense permet aux utilisateurs de surveiller les émissions de CO2 et de les compenser dans l'application avec l'aide de son partenaire South Pole, qui développe des projets visant à réduire les émissions dans le monde entier.
5 min read

Retour à l'année 2021

autoSense conclut l'année 2021 avec les points forts tels que le nouveau site web, le partenariat avec Migrol et Mastercard, la fonction DriveScore, la 200e sélection de clients B2B et les initiatives durables à l'automne. L'équipe a terminé l'année sur une bonne note et attend 2022 avec impatience.