Blog

autoSense passe à la troisième place : un autre certificat en 2024 pour les audits ISO

Nicolas Noth
14.10.2024
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

En septembre 2024, autoSense a obtenu avec succès la certification ISO pour la troisième fois. Les certifications ISO 9001 et ISO 27001 confirment qu'autoSense a établi, appliqué et développé en permanence un système de gestion de la qualité efficace et un système de gestion de la sécurité de l'information de premier ordre. Grâce à ces certifications, autoSense garantit non seulement des normes élevées en matière de qualité et de sécurité, mais s'efforce également de s'améliorer en permanence.

La certification ISO 9001 confirme le respect de principes fondamentaux tels que l'orientation des employés, des structures de processus claires, une gestion efficace des erreurs et de solides compétences en matière de leadership. Il soutient les processus de prise de décision basés sur les données et crée de la transparence au sein de l'entreprise.

La certification ISO 27001 prouve l'efficacité du système de gestion de la sécurité de l'information d'autoSense. Cette norme reconnue au niveau international définit les exigences relatives à l'introduction, à la mise en œuvre, à la documentation et à l'optimisation d'un ISMS, qui met également l'accent sur l'amélioration continue.

L'importance de ces certifications augmente également en échange avec les investisseurs, les partenaires et les entreprises clientes. Pour les clients des parcs de véhicules autoSense, ils garantissent les principaux aspects de la qualité et de la sécurité des données. Il s'agit d'un facteur clé pour renforcer la confiance et développer avec succès les partenariats.

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Les Kraftwerke Oberhasli utilisent fleetPro pour leur flotte

Kraftwerke Oberhasli AG utilise autoSense fleetPro pour ses quelque 30 véhicules de pool depuis 2021. Les kilomètres précédemment enregistrés manuellement et les longs remboursements internes font désormais partie du passé.
5 min read

Étude de cas sur Wetzel Gartenbau

Wetzel Gartenbau AG utilise le journal numérique autoSense fleetPro depuis plus de 2 ans. En localisant les 26 véhicules, l'entreprise a pu optimiser les déploiements à court terme, réduire les coûts, réduire les émissions de CO2 et proposer à ses clients des horaires d'exploitation transparents.
5 min read

Étude de cas Orani Malersysteme AG

Orani Malersysteme AG, une PME de taille moyenne, a optimisé avec succès l'utilisation de ses 16 véhicules de flotte grâce à autoSense. Grâce à la mise en œuvre simple d'autosense, l'entreprise a pu assouplir la gestion du travail et du personnel, attribuer les itinéraires aux bonnes commandes, surveiller le kilométrage global et optimiser l'utilisation de la flotte.