Blog

Auto MPark s'applique entièrement sur autoSense

Nicolas Noth
16.3.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

La station-service Migrol à Ebikon est très fréquentée lors de notre visite. Rosetta Donatiello nous souhaite la bienvenue dans son entreprise, Garage Auto MPark, qui comprend également l'exploitation de la station-service avec atelier et blanchisserie.

»L'application autoSense et le paiement sans contact grâce à celle-ci font actuellement l'objet de publicités sur tous les sites Migrol en Suisse»,

explique Rosetta Donatiello et montre l'une des affiches les plus attrayantes. Les clients peuvent ainsi facilement activer la pompe à essence via une application, faire le plein et repartir. Le reçu est facilement stocké dans l'application. Il n'est pas nécessaire de faire la queue.

Sa fille, Sharon Donatiello, fait actuellement le plein de l'une des nombreuses voitures sportives Fiat 500 Abarth de la flotte de voitures de remplacement d'Auto MPark. Sharon participe activement à l'entreprise familiale pendant qu'elle suit une formation d'auditrice et s'occupe de l'utilisation de la Fiat 500 Abarth comme véhicule de remplacement lorsqu'un client amène sa voiture au garage et dépend d'un véhicule.

»Nous utilisons également la solution de gestion de parc autoSense dans notre entreprise, fleetPro»

, ajoute Donatiello.

»Cela nous permet de planifier plus facilement le déploiement des véhicules pour nos clients et de vérifier le kilométrage et le niveau des réservoirs. Il est désormais possible de les interroger facilement et commodément depuis le lieu de travail à l'aide d'un ordinateur.»

À l'heure actuelle, cinq voitures en sont équipées. La solution de gestion de flotte est indépendante de la marque et fonctionne sur tous les véhicules de la flotte.


»Nous allons maintenant tester l'utilisation d'autoSense fleetPro avec les cinq Fiat au cours des prochains mois, puis décider de l'étendre davantage.»,

Rosetta Donatiello conclut la conversation et nous dit au revoir.


Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

De 0 à 200 en trois ans

AutoSense touche 200 clients de flottes, pas Swisscom, en seulement trois ans. La solution de gestion de flotte facile à intégrer à l'adaptateur OBD-II a été continuellement améliorée grâce aux commentaires des clients. Le dernier ajout, e-sculape informatique médicale s.a., souligne le succès continu d'AutoSense.
5 min read

Pourquoi est-il important de compenser les émissions

Dans sa contribution, la médiamatienne Majza Avdyli, 16 ans, souligne l'importance de la compensation des émissions de CO2. autoSense permet aux utilisateurs de surveiller les émissions de CO2 et de les compenser dans l'application avec l'aide de son partenaire South Pole, qui développe des projets visant à réduire les émissions dans le monde entier.
5 min read

Retour à l'année 2021

autoSense conclut l'année 2021 avec les points forts tels que le nouveau site web, le partenariat avec Migrol et Mastercard, la fonction DriveScore, la 200e sélection de clients B2B et les initiatives durables à l'automne. L'équipe a terminé l'année sur une bonne note et attend 2022 avec impatience.