Blog

Zurich Insurance : aide rapide en cas de sinistre

13.8.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Le service partenaire de Zurich Insurance qui ne vous décevra pas en cas de sinistre. En cas d'accident de la route ou en cas d'incertitude quant à des problèmes d'assurance, le nouveau service partenaire autoSense de Zurich Insurance est prêt à fournir aux conducteurs une assistance utile. L'application autoSense vous permet de comprendre les étapes importantes en cas de sinistre, de recevoir de précieux conseils et de signaler les dommages directement dans l'application. La coopération entre Zurich Versicherungs-Gesellschaft AG et autoSense garantit une assistance rapide et compétente en matière d'assurance et de réclamations.

Bouton SOS : connexion directe au Zurich Help Point via une application

Restez calme en cas de panne ou d'accident : en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense, vous avez accès à un bouton SOS. Cela permet une connexion directe à un point d'assistance de Zurich, qui garantit une aide rapide et facile en cas de dommage. Grâce à une fonction de recherche, vous pouvez facilement trouver le point d'assistance de Zurich le plus proche de chez vous, ce qui vous permet de redevenir rapidement mobile après un sinistre.

Programme de fidélité de Zurich : récompenses pour une conduite exemplaire

Dans le cadre du programme de fidélité de Zurich, Zurich Insurance récompense les comportements de conduite exemplaires. En fonction de votre style de conduite, vous pouvez cumuler des Z-Points, que vous pouvez ensuite échanger dans l'application autoSense de la boutique de fidélité. Les points Z sont calculés en utilisant la moyenne de votre comportement en matière de freinage, d'accélération et de virage par trajet. Les récompenses incluent la possibilité de planter un arbre, des hamacs relaxants et une couverture gratuite en cas d'accident. Le programme de fidélité de Zurich est activé en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense.

Avec l'activation de Zurich MyWay ou du Zurich Partner Service, l'adaptateur autoSense est gratuit*

La collaboration entre Zurich et autoSense offre non seulement une assistance en cas de sinistre, mais également une gamme de fonctions d'assistance, notamment l'enregistrement des sinistres en ligne, des informations initiales gratuites sur les questions de droit de la circulation, une assistance rapide en cas de panne grâce au transfert de localisation et le calcul des primes en fonction du kilométrage.

*Frais d'utilisation sponsorisés : lorsque Zurich Partner Service ou Zurich MyWay est activé (s'applique à toutes les marques de véhicules)

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

fleetCharge : L'avenir de l'expérience de recharge pour les véhicules électriques

fleetCharge est une solution de gestion de flotte tout-en-un pour les véhicules électriques qui simplifie l'expérience de recharge des conducteurs et des gestionnaires de flotte. Grâce à des données en temps réel et à des options de contrôle étendues, fleetCharge permet de prendre des décisions fondées et de surveiller de manière transparente le processus de recharge.
5 min read

Solutions technologiques pour la numérisation du secteur de la mobilité

autoSense propose des solutions technologiques pour numériser le secteur de la mobilité en se spécialisant dans le développement d'applications en marque blanche. Ces applications jouent un rôle crucial dans l'interaction entre les entreprises et les clients, en particulier dans les secteurs de l'automobile et de la mobilité, en créant une valeur ajoutée pour les utilisateurs.
5 min read

Partagez des données anonymisées pour vos projets

autoSense permet l'utilisation conjointe de données anonymisées sur les véhicules pour des projets innovants dans les domaines de la surveillance du trafic, des produits d'assurance sur mesure et des analyses de recherche sur les facteurs externes et leurs effets sur le comportement au volant.