Blog

Zurich Insurance : aide rapide en cas de sinistre

13.8.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Le service partenaire de Zurich Insurance qui ne vous décevra pas en cas de sinistre. En cas d'accident de la route ou en cas d'incertitude quant à des problèmes d'assurance, le nouveau service partenaire autoSense de Zurich Insurance est prêt à fournir aux conducteurs une assistance utile. L'application autoSense vous permet de comprendre les étapes importantes en cas de sinistre, de recevoir de précieux conseils et de signaler les dommages directement dans l'application. La coopération entre Zurich Versicherungs-Gesellschaft AG et autoSense garantit une assistance rapide et compétente en matière d'assurance et de réclamations.

Bouton SOS : connexion directe au Zurich Help Point via une application

Restez calme en cas de panne ou d'accident : en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense, vous avez accès à un bouton SOS. Cela permet une connexion directe à un point d'assistance de Zurich, qui garantit une aide rapide et facile en cas de dommage. Grâce à une fonction de recherche, vous pouvez facilement trouver le point d'assistance de Zurich le plus proche de chez vous, ce qui vous permet de redevenir rapidement mobile après un sinistre.

Programme de fidélité de Zurich : récompenses pour une conduite exemplaire

Dans le cadre du programme de fidélité de Zurich, Zurich Insurance récompense les comportements de conduite exemplaires. En fonction de votre style de conduite, vous pouvez cumuler des Z-Points, que vous pouvez ensuite échanger dans l'application autoSense de la boutique de fidélité. Les points Z sont calculés en utilisant la moyenne de votre comportement en matière de freinage, d'accélération et de virage par trajet. Les récompenses incluent la possibilité de planter un arbre, des hamacs relaxants et une couverture gratuite en cas d'accident. Le programme de fidélité de Zurich est activé en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense.

Avec l'activation de Zurich MyWay ou du Zurich Partner Service, l'adaptateur autoSense est gratuit*

La collaboration entre Zurich et autoSense offre non seulement une assistance en cas de sinistre, mais également une gamme de fonctions d'assistance, notamment l'enregistrement des sinistres en ligne, des informations initiales gratuites sur les questions de droit de la circulation, une assistance rapide en cas de panne grâce au transfert de localisation et le calcul des primes en fonction du kilométrage.

*Frais d'utilisation sponsorisés : lorsque Zurich Partner Service ou Zurich MyWay est activé (s'applique à toutes les marques de véhicules)

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer lors d'un voyage en voiture ? « Bonne musique et café. »

Nadja Albrecht, lauréate d'un Chèque-Carburant autoSense, explore la Suisse dans son camping-car, où la bonne musique et le café sont essentiels. Elle utilise autoSense pour planifier ses voyages et apprécie la détente et la flexibilité qu'offre la vie de campeur, tout en planifiant ses aventures futures.
5 min read

autoSense soutient l'initiative « #IMMERDA » de helfen helfen® Suisse

autoSense soutient l'initiative « #IMMERDA » de helfen helfen® Suisse en proposant gratuitement l'association avec la solution de gestion de flotte fleetPro. L'association promeut le travail des services d'urgence par le biais de campagnes médiatiques, et autoSense y contribue en numérotant la flotte de l'association et en fournissant une solution de ravitaillement pratique via une application.
5 min read

Avantages de l'intégration des données télématiques pour la recharge à domicile

L'utilisation de données télématiques pour la recharge à domicile des véhicules de la flotte améliore l'efficacité de la recharge et le contrôle des coûts et favorise une gestion efficace de la charge et la stabilisation du réseau.