Blog

Swisscom : connectivité maximale partout et à tout moment

Nicolas Noth
1.6.2024
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Il ne reste que peu de temps : le 31 décembre 2024, le service WiFi de Swisscom sera arrêté. A partir de cette date, l'adaptateur autoSense Plus ne pourra plus être utilisé pour un hotspot mobile dans la voiture. Les clients actifs disposant d'un hotspot ont déjà été informés en conséquence.

L'adaptateur lui-même peut toujours être utilisé. Basic et Plus continueront à transmettre les données du véhicule et du trajet selon la disponibilité suivante :

Disponibilité en Europe (UE/Royaume-Uni)

Les services de Swisscom ne sont pas seulement disponibles en Suisse, mais également dans les pays européens.

Parmi eux, on trouve Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Îles Féroé, Finlande*, Gibraltar, Grèce, Royaume-Uni (UK) *, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Île de Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas*, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, République tchèque, Ukraine, Vatican

* Sans les territoires d'outre-mer

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

autoSense fête ses 6 ans

autoSense célèbre son 6e anniversaire, avec une équipe de 40 employés et plus de 300 clients de parcs de véhicules. L'accent est mis sur la mobilité électrique et la gestion efficace des flottes électriques.
5 min read

Gestion de flotte numérique : un must pour les entreprises à l'ère de la numérisation et de la durabilité

La numérisation transforme le monde des affaires à un rythme effréné. Dans presque tous les secteurs, l'utilisation des technologies numériques est perçue non seulement comme un avantage, mais aussi comme une nécessité. L'un des domaines qui bénéficie particulièrement de cette évolution est la gestion de flotte.
5 min read

Délimiter les émissions de CO2 des trajets professionnels

Comment les entreprises délimitent-elles très simplement les émissions de CO2 des trajets professionnels et des trajets privés de leur flotte de véhicules ?